Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île o z'enfants
3 janvier 2012

Bienvenus chez nous !

Tulips

 

Bonne et Heureuse année 2012 à toutes et tous,

et, pour moi, premier post en cette nouvelle année.. alors je suis émue ! Je ne sais pas encore où je vais aller avec mon blog mais allez zou, je me lance !

C'est le plaisir de lire d'autres blogs qui m'a donné envie de me lancer !

Je vous en parlerai plus tard...

Me voici avec ma petite famille,

automne 2010 154

vous nous découvrirez au fur-et-à-mesure de l'année ,

Chacun sa personnalité mais un ensemble unique que j'adore !

Dans quelques mois, la famille s'agrandira, ça aussi je vous en reparlerai ! (forcément ça occupe nos esprits !)

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans cette nouvelle aventure et<br /> <br /> bonne année 2012
l'île o z'enfants
Publicité
Archives
l'île o z'enfants
Publicité