Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île o z'enfants
5 mars 2015

AU REVOIR FEVRIER !

J'ai adoré ce mois de février ! C'est idiot je sais, mais je trouve que nous avons passé de bons moments d'hiver, dans notre région.

Les enfants grandissent et nous apportent plein de fraîcheur et d'énergie positive. Leurs joies nous portent et c'est vraiment formidable !

Je reviens sur quelques moments :

Les bugnes de mardi-gras (hum !!!...)

la neige ( ouiiii !)... enfin seulement pour quelques heures ! Puis la " vraie" neige à 2h de route, un dimanche.

Et puis notre plage, vide de touristes, à nous seuls, avec le soleil et le vent ( Yes ! on peut faire de la planche à voile !) ; et puis notre "dada" de mère- fille, notre passion pour le cheval ! Mais mars a pointé son nez, et nous réinvestissons le potager.. enfin nous ne sommes pas seuls, les poules aussi aiment remuer la terre !

bugnes

neige jardin

neige

plage

cheval

potager fev

Publicité
Commentaires
l'île o z'enfants
Publicité
Archives
l'île o z'enfants
Publicité