Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île o z'enfants
6 mars 2015

"EN QUETE DE SENS" : A voir ABSOLUMENT !!!

Je ne vais pas souvent au cinéma, enfin plus depuis que j'ai 5 enfants ! Difficile de trouver une baby sitter, ou des grand-parents disponibles, bref quand je rentre dans une salle obscure, j'aime que ça en vaille la chandelle !

Cette fois, mon choix s'est porté sur un documentaire ( "ha oui?" a dit mon mari ...) dont voici la bande annonce : (désolée, je n'ai pas su mettre le lien de façon plus lisible.. oui j'ai quelques progrès à faire en informatique...)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rVH-_KZ5eVU

Hé bien je peux vous dire que c'était exactement ce qu'il me fallait ! Au moment où je commençais à avoir quelques doutes sur des choix de vie ou même d'idéaux, ce témoignage (enfin tous les témoignages présents dans le film) m'a revigorée !

Je suis sortie émue, joyeuse et pleine d'espoir pour l'avenir !

Allez-y aussi !

PS : merci frérot pour m'avoir mis dans la combine!...

Publicité
Commentaires
l'île o z'enfants
Publicité
Archives
l'île o z'enfants
Publicité