Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île o z'enfants
5 juin 2014

Promenade au jardin

courgettes

tomates

1eres fr

oscar et framboises

oscar poulaillerJ'ai longtemps fait partie des gens qui pensaient que "la vie" se faisait en-dehors de ma maison, dans un bureau notamment à essayer d'être reconnue pour mes compétences (ce mot me fait vraiment rire !). Et puis j'ai eu des enfants, une maison à mon goût... Et finalement après l'arrivée d'Oscar, ma pensée a complètement changé (regressé, penseront certains !)

Je prends un plaisir fou aujourd'hui à élever mes moins de 12 ans, à prendre le temps de regarder pousser mes légumes, à marcher au rythme d'un enfant de 2 ans qui goûte les premières framboises de l'année, qui cherche les oeufs dans le poulailler... Que demander de plus à la vie ?

En ce moment, c'est juste ce qu'il me faut !

 

Publicité
Commentaires
l'île o z'enfants
Publicité
Archives
l'île o z'enfants
Publicité