Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île o z'enfants
27 mai 2014

Fête des Manmans...

C'était dimanche ! J'ai dû me lever tôt, alors j'ai mis un peu à mal leurs projets...

Donc finalement j'ai dû me recoucher pour ouvrir une boîte à bons : bons pour un massage de pieds..." D'accord, là maintenant, mais t'as les pieds propres au moins?"m'a demandé celui qui me l'offrait...hum hum... Bon pour une journée de nettoyage... " Oui mais pas aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de nettoyer!"...Ok...Bon au final, le mieux c'était le collier et le bracelet home made, avec un 2ème petit déj servi dans la cuisine très joliment, vers 10H30, l'heure à laquelle celui qui l'offrait se levait !

Vivement l'année prochaine !

fete de meres

petit dej

 

Publicité
Commentaires
l'île o z'enfants
Publicité
Archives
l'île o z'enfants
Publicité